Être rappelé Télécharger la brochure Nous contacter
< Retour

Colombes Mag parle de Care Promotion

12/04/2018 par Nicolas Lemâle

Une nouvelle résidence prend son « Envol »

Situé en entrée de ville, au carrefour des Quatre Routes, face au futur tramway T1, l’ancien garage Ford laissera bientôt la place à un ensemble de 72 logements. Larges balcons et terrasses, jardin en cœur d’îlot, espace de coworking et commerces de proximité sont au rendez-vous de cette nouvelle mutation du quartier.

C’est une friche de moins sur le sol colombien et une victoire pour la municipalité. Laissés à l’abandon, les ex-terrains Ford abriteront bientôt un ensemble immobilier dont le raffinement devrait contribuer au dynamisme du quartier. La Ville y a déclenché les opérations de démolition et de dépollution, préalables indispensables à ce changement. Pas moins de 2074m² sont concernés.

La métamorphose d’une entrée de ville

L’été sera propice à l’accomplissement de cette première phase, avant la livraison programmée de la résidence en 2020. Conçu comme « un lieu de vie durable, entièrement dédié au bien-être de ses habitants » l’Envol devrait offrir à ses résidents et riverains une oasis végétale paisible et ombragée, agréable en toutes saisons. Les trois bâtiments de la résidence (72 appartements du studio au 5 pièces) bénéficieront d’une architecture élégante et soignée qui achèvera de l’intégrer à l’esthétique du quartier.

Éléments de ferronnerie rappelant les années 30, espace de co-working de 26m² connecté et optimisé, destiné aux résidents : la partition est soignée et l’ambition du projet affirmée. « L’Envol », dont la commercialisation a commencé le 29 mars dernier sur site, contribuera à la vitalité d’un quartier dont la mue est entamée.