Assistant(e) Responsable Programmes (Arc Alpin)
Description
Principales missions
Rattaché(e) à notre responsable des programmes, vous l’assisterez sur ses différentes missions en la gestion technique, financière, juridique et commerciale des programmes immobiliers.
Vous l’accompagnerez sur les missions suivantes sans que celles-ci soient exhaustives :
- Montage, dépôts et suivi des demandes d’autorisations administratives
- Consultation et mise en place de l’équipe d’ingénierie
- Elaboration du DCE avec le management des différents intervenants
- Consultation des entreprises, négociations et signatures des marchés
- Mise en œuvre de la stratégie commerciale et marketing
- Suivi financier, juridique et administratif de l’opération
- Suivi de l’opération en phase chantier jusqu’à la GPA
- Suivi clients
Profil
Vous êtes en alternance (BAC +4/+5) en école d’ingénieur Bâtiment/Génie Civil ou master spécialisé bâtiment.
Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens aigu des responsabilités, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez relever le challenge de cette expérience faisant appel à une multitude de compétences dans divers domaines vous permettant de vous épanouir au sein d’une équipe chaleureuse et passionnée.
Qui sommes nous ?
L’humain est au cœur de nos valeurs et de nos engagements, à la fois auprès de nos clients et de nos collaborateurs.
Notre objectif quotidien : avoir 100% de satisfaction mutuelle.