
Acheter dans le neuf

VEFA - Devenez propriétaire
avec Care Promotion
Care Promotion vous propose ses résidences en VEFA (Vente en État de Futur d’Achèvement) et tous les avantages d’une acquisition dans l’immobilier neuf :
✔️ ÉCONOMIE : un investissement optimisé sur le court et le long terme
✔️ SÉRÉNITÉ : une acquisition avec des garanties encadrées par la loi
✔️ PERSONNALISATION : un logement qui vous ressemble
✔️ BIEN-ÊTRE : des prestations modernes conçues pour votre confort
✔️ ÉCOLOGIE : des normes respectées pour des performances maximales
Contactez-nous pour bénéficier d’un accompagnement sur mesure.
En savoir plus
Prêt à Taux Zéro
Accordé par l’État sous condition de ressources pour compléter votre prêt principal, le Prêt à Taux Zéro (PTZ) (1) constitue une aide sans intérêt bancaire et sans frais de dossier pour l’acquisition de votre première résidence principale. Il permet de financer jusqu’à 40% de votre première acquisition et est compatible avec la TVA réduite (2).
En savoir plus
Dispositif PINEL
Care Promotion réalise ses programmes immobiliers prioritairement dans des villes à forte demande locative et éligibles au dispositif Loi Pinel (3). Ce dispositif Pinel attribué aux logements neufs conformes aux normes environnementales accorde des avantages fiscaux aux investisseurs, lorsque le bien immobilier est destiné à la location. En fonction de la zone géographique et de la durée de location, vous pourrez réaliser jusqu’à 63 000 € d’économie d’impôt. De belles opportunités pour se constituer un patrimoine immobilier nouvelle génération.
En savoir plus
Guide TMA (Travaux Modificatifs Acquéreurs)
Vous trouverez dans ce Guide TMA notre accompagnement dans votre réflexion de travaux modificatifs personnalisés. Notre transparence quant à la réglementation de la construction de logements neufs est ici expliquée de manière à faciliter vos éventuelles demandes d’adaptations. Nos équipes restent à votre écoute, bonne lecture.
Télécharger le guide TMA
Guide IMMO
Avec le Guide Immo, retrouvez l’ensemble des démarches pour devenir propriétaire. Nous accompagnons nos clients tout au long de leur parcours d’achat, de la réservation dématérialisée à la livraison, nos équipes prennent soin d’eux. Signature électronique, suivi du chantier, personnalisation du logement, pilotage de la domotique… tout a été pensé pour faciliter leur quotidien. Même après la livraison, notre service client myCare reste disponible pour répondre à toutes les demandes.
Télécharger le Guide Immo
Energy Saver
Vous avez acheté un logement chez Care Promotion et souhaitez calculer et maîtriser votre facture d’énergie, l’application Energy Saver vous permettra de simuler et optimiser votre consommation d’énergie. Cette application reste disponible 3 ans après la livraison.
En savoir plusLABELS
Des labels gages de qualité
GARANTIES
Nos garanties pour plus de sérénité