Responsable Clientèle (Île-de-France)
Description
Principales missions
Rattaché(e) au directeur de programmes, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients et à ce titre vous devrez :
- Gérer le dossier client en partenariat avec les différents acteurs du projet,
- Gérer l’administration des ventes,
- Organiser les choix de prestations client,
- Suivre et gérer les éventuels travaux modificatifs acquéreurs des clients,
- Communiquer auprès des acquéreurs sur les avancements du projet,
- Organiser et réaliser des différentes visites clients (cloisonnements et pré-livraison, livraison),
- Suivre les clients après la livraison et la fin des levées de réserves.
Profil
De formation Bac + 2 au minimum, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la promotion immobilière en tant que chargé de clientèle ou responsable de la relation client.
Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre excellent sens de la communication, vous savez faire preuve de polyvalence dans l’accompagnement de vos clients.
Qui sommes nous ?
L’humain est au cœur de nos valeurs et de nos engagements, à la fois auprès de nos clients et de nos collaborateurs.
Notre objectif quotidien : avoir 100% de satisfaction mutuelle.