BROCHURE CARE PROMOTION BROCHURE CARE PROMOTION ARC ALPIN BROCHURE SANTÉ + BROCHURE COWORKING

Responsable SAV Qualité (Île-de-France)

Le groupe Care Promotion est une structure à taille humaine, notre équipe compte une soixantaine de collaborateurs répartis entre l’Ile de France et l’Arc Alpin. L’humain et le bien-être sont d’ailleurs au cœur de tous nos projets : nous en prenons soin. Respectueux de l’écosystème et novateurs (équipements connectés, espaces de coworking), nous avons créé notre propre Label Santé+ (qualité de l’air, lien social, activités physiques, lien avec la nature). Conscients des enjeux d’aujourd’hui et de demain, nous avons compris que la technique était une alliée essentielle pour parvenir à une meilleure qualité de vie. Dynamiques et jeunes, nous mettons à l’honneur l’esprit d’équipe et nous encourageons les initiatives. Fierté, créativité, empathie, partage, exigence et confiance sont nos valeurs.   Au sein de notre siège basé à Boulogne Billancourt, nous sommes à la recherche d’un(e) : Responsable SAV Qualité.

Le Responsable SAV – Qualité (H/F) est l’interlocuteur privilégié du client et le garant de sa satisfaction de la livraison jusqu’à la fin des garanties contractuelles.

Rattaché au directeur technique les principales missions du responsable SAV-Qualité sont :

SAV :

  • Organiser le transfert SAV des opérations avec les Services techniques et programmes.
  • Réceptionner, analyser et traiter les demandes de nos clients post livraison,
  • Assurer le suivi quotidien des réclamations clients et la gestion des demandes d’intervention auprès des entreprises (courriers, mises en demeure, réponses aux clients),
  • Gérer les garanties légales : parfait achèvement, bon fonctionnement et décennale
  • Représenter l’entreprise auprès de l’assureur DO, rendre fluide la collaboration, mettre en place les conditions favorables à la bonne gestion des sinistres clients et limiter le recours aux déclarations DO,
  • Représenter les intérêts du Groupe lors des procédures contentieuses (en partenariat avec le cabinet d’avocats, assister l’avocat missionné dans la constitution du dossier contentieux, assister aux opérations d’expertise et participer aux rédactions des dires, etc…).
  • Suivre les dépenses des honoraires de SAV et respecter le budget alloué dans le bilan de chaque opération

Qualité :

  • Mettre en œuvre la démarche qualité au sein de l’entreprise,
  • Veiller au suivi des procédures,
  • Organiser des visites qualité sur les opérations en cours de travaux,
  • Organiser les retours d’expérience entre la fonction technique conception, exécution et le programmes et mettre en place les mesures correctives d’amélioration.

De formation technique universitaire ou école d’ingénieur, vous avez à minima une première expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste de responsable SAV en immobilier. Vous êtes autonome et rigoureux(se). Doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez collaborer au sein d’une équipe.

Postuler pour ce poste
    • * Obligatoire
    • Déposer les fichiers ici ou
      Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.
      (Format doc, docx ou pdf)
    • Les données que vous venez de communiquer font l’objet d’un traitement automatisé dans le but de traiter et gérer votre candidature.
      Modalités de désinscription et mentions légales consultables ici
* Obligatoire

Qui sommes nous ?

L’humain est au cœur de nos valeurs et de nos engagements, à la fois auprès de nos clients et de nos collaborateurs.

Notre objectif quotidien : avoir 100% de satisfaction mutuelle.

Découvrir