BROCHURE CARE PROMOTION BROCHURE CARE PROMOTION ARC ALPIN BROCHURE SANTÉ + Nous contacter
< Retour

BUSINESS IMMO – Thierry Berthier quitte Grand Paris Habitat pour Care Promotion

10/02/2022 par Rédaction BUSINESS IMMO

Thierry Berthier quitte Grand Paris Habitat pour Care Promotion

>> LIRE L’ARTICLE

[EXCLUSIF] Thierry Berthier quitte Grand Paris Habitat pour Care Promotion

Un petit jeu de chaises musicales se met en place chez Grand Paris Habitat. Selon nos informations, Thierry Berthier va quitter ses fonctions de président du directoire de Grand Paris Habitat et membre du comex élargi de CDC Habitat pour rejoindre Care Promotion en mars prochain. Il sera nommé directeur des relations institutionnelles et du développement de ce groupe fondé en 2017 par Emmanuel Rolland, François Correia et Mickaël Amar.

En parallèle, Christophe Chanu, qui est actuellement directeur de la maitrise d’ouvrage chez Grand Paris Habitat, pourrait prendre la présidence par intérim du GIE Grand Paris Habitat.

Ingénieur des travaux publics, diplômé de l’ESTP en 1985, Thierry Berthier a rejoint CDC Habitat en mai 2005 en tant que directeur du développement et membre du comité de direction d’une des filiales franciliennes : Osica. En 2009, il est devenu par la suite directeur général adjoint d’Osica, en charge du développement et des investissements et membre du comité de direction. En 2015, Thierry Berthier a ensuite rejoint Grand Paris Habitat comme membre du directoire et directeur en charge du développement et des investissements. Enfin, il a été nommé président du directoire de Grand Paris Habitat en 2018.

Care Promotion est un promoteur immobilier qui développe et commercialise des programmes de logements en région parisienne et dans l’arc alpin. Le groupe a commercialisé 20 programmes immobiliers, dont 830 logements livrés ou en cours de chantier.

 

Rédaction.