BROCHURE CARE PROMOTION BROCHURE CARE PROMOTION ARC ALPIN Simulateur Nous contacter
< Retour

TROUVER UN LOGEMENT NEUF – Succès pour Care Promotion dans l’immo neuf de l’Arc Alpin

17/07/2020 par Céline Coletto City Linked

Avec plus de 300 logements neufs en cours dans l’arc alpin, la branche annécienne de Care Promotion célèbre une première année constructive.

>> LIRE L’ARTICLE

Historiquement basé en Ile-de-France, un an après son déploiement à Annecy, les succès se multiplient pour la filiale de Care Promotion dans l’arc alpin. Recrutements cadencés, objectifs dépassés, agrandissement des bureaux… pour sa première année d’existence, Care Promotion Arc Alpin gagne du terrain en Savoie, Haute-Savoie et Pays de Gex.

Un nouveau promoteur dans l’arc alpin

Si le trio Emmanuel Rolland, François Correia et Mickaël Amar est à l’origine en 2017 de Care Promotion, c’est un quatrième homme, Bertrand Chambon, qui est à l’œuvre depuis 2019 dans Care Promotion Arc Alpin. Après 20 années d’expérience dans le métier, ayant acquis une connaissance approfondie du territoire alpin, en plaine comme en montagne, et les compétences indispensables pour voler de ses propres ailes, Bertrand Chambon pilote donc désormais Care Promotion Arc Alpin sur le même modèle que la maison-mère parisienne : « Je souhaitais créer une entité humaine où les échanges et le partage sont vecteurs d’une ambiance de travail sereine et de projets de qualité. La promotion immobilière est un métier où la pression est quotidienne en raison des enjeux financiers et de l’importance des risques. J’avais donc cette volonté de proposer une structure pérenne, tant pour les clients que les partenaires et collaborateurs, où l’humain retrouve sa place au premier plan », détaille le directeur général de Care Promotion Arc Alpin, qui est installé à Annecy-le-Vieux depuis avril 2019.

330 logements neufs en cours à Annecy et sa région

Objectif au départ : une centaine de logements neufs à moyen terme. Un an plus tard, malgré les conditions particulières de l’année 2020, Care Promotion Arc Alpin compte déjà 6 collaborateurs, de spacieux bureaux à Annecy-le-Vieux, 2 espaces de vente et plus de 330 logements à différents stades d’avancement, dont 30 % dans l’immobilier neuf de montagne. Les programmes neufs se multiplient comme cette résidence de 15 appartements neufs à Megève, ces 22 logements neufs à Samoëns, mais aussi ces deux programmes neufs à Annemasse pour une cinquantaine de logements, sans oublier ce vaste projet immobilier à Seynod, près d’Annecy, de 224 logements neufs, du studio au cinq-pièces.

220 logements neufs à Annecy Seynod

Care Promotion a également un programme neuf à Poisy de 20 appartements, du deux au cinq-pièces. Toutes ces opérations ont un point commun : « faire de la qualité quelle que soit la gamme d’habitat », indique Bertrand Chambon, directeur général de Care Promotion Arc Alpin. « Nous innovons chaque jour en étant attentifs à notre environnement et à l’environnement pour une qualité de vie optimale. L’un de nos combats quotidiens est de casser l’image qu’a le grand public du promoteur immobilier. Le résultat se mesure après plusieurs années, lorsque nous discutons avec un élu, un propriétaire foncier ou un client acquéreur et que chacun est satisfait de l’opération terminée, c’est-à-dire habitée et emplie de vie ». Compter à partir de 222 000 € pour un deux-pièces dans le programme neuf Grand Angle à Annecy Seynod, garage inclus. Livraison au troisième trimestre 2022.

 

Par Céline Coletto