BROCHURE CARE PROMOTION BROCHURE CARE PROMOTION ARC ALPIN Simulateur Nous contacter
< Retour

TROUVER UN LOGEMENT NEUF – Canopée remporte la médaille d’argent !

27/11/2018 par TROUVER UN LOGEMENT NEUF

La médaille d’argent revient à la nouvelle entreprise de promotion immobilière, Care Promotion, créée en 2017. Le programme neuf Canopée à Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines, avec ses vues sur la forêt de Meudon, réunit 43 appartements neufs dans deux bâtiments en R+6.

>> LIRE L’ARTICLE

Trois programmes neufs mis en lumière

Du côté des promoteurs, dans la catégorie « Réalisations Remarquables », le résultat était très serré mais c’est finalement le promoteur des Bouches-du-Rhône, Sopri, qui l’emporte avec son projet de chalet-appartements neufs à taille humaine dans la station de Serre-Chevalier. L’Écrin du Parc réunit 8 appartements neufs du trois au cinq-pièces duplex auxquels s’ajoutent des équipements de standing : sauna panoramique et jacuzzi extérieur surplombant la vallée.

La médaille d’argent revient à la nouvelle entreprise de promotion immobilière, Care Promotion, créée en 2017. Le programme neuf Canopée à Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines, avec ses vues sur la forêt de Meudon, réunit 43 appartements neufs dans deux bâtiments en R+6. Dans le cadre du réaménagement urbain du quartier Louvois, porté par l’aménageur Citallios et en copromotion avec H2 Promotion, Canopée est un « projet technique sans que cela soit visible » au premier abord. Le hall et la cage d’escalier qui relie les deux bâtiments sont par exemple entièrement vitrés. Livraison prévue en 2021.

Le groupe Immalliance reçoit la médaille de bronze pour l’opération « La Pinède » à La Penne-sur-Huveaune, près de Marseille. L’objectif de cette résidence de 90 logements neufs est de remettre l’habitant au cœur de l’ouvrage par trois biais principaux : 500 m² de jardins partagés pour recréer du lien social, l’installation de trois ruches pour produire localement son propre miel, mais aussi une politique environnementale forte. Grâce à un mix électricité/gaz, des chaudières individuelles, une RT 2012 renforcée, une application pour mieux gérer les consommations énergétiques, les charges devraient être divisées par trois lors de la livraison en 2020.

Trouver Un Logement Neuf.com